-
Ayem Nour porte plainte contre Enora Malagré
"L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire !" avait-elle pesté sur Twitter, après avoir appris qu'Enora Malagré l'avait traitée de "michto" dans Touche pas à mon poste, le 30 mars dernier ! Ce soir là, autour de Cyril Hanouna, les chroniqueurs commentaient le passage d'Ayem Nour dans le "Gros Journal". Et l'animatrice du Mad Mag avait estimé face à Mouloud Achour, que parfois, l'argent pouvait rendre beau... Discrètement, sa meilleure ennemie avait glissé en direct une insulte bien sentie qui va maintenant lui attirer des ennuis...
En effet, ce 4 avril, invitée du "Grand direct des médias" sur Europe 1 Ayem Nour a révélé avoir envoyé une mise en demeure Enora Malagré. Au micro, la maman d'un petit Ayvin - dont le papa n'est autre que le riche homme d'affaires Vincent Miclet - a expliqué : "Elle est allée beaucoup trop loin". Et d'ajouter : "Ses propos ont été très méchants, j'ai trouvé que c'était de la méchanceté gratuite. Je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. Je pense qu'elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci, une fois de plus. Aujourd'hui, c'est entre les mains de la justice. Mon conseil a envoyé une mise en demeure. Elle est allée vraiment trop loin et c'était gratuit, ça sortait de nulle part".
« Le Roi Arthur, La Légende d'Excalibur : Charlie Hunnam fait face à Jude Law dans la bande-annonce finaleMes Vies de chien : un démenti sur les accusations de maltraitance animale »
Tags : Enora Malagré, Ayem Nour
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter