• Ayem Nour a disparu du petit écran, elle explique les causes de son absence

    Ayem Nour a disparu du petit écran, elle explique les causes de son absence

    Ayem Nour a connu un long passage à vide. Depuis un an, la vedette de téléréalité a déserté le petit écran. Et pour cause, la jeune femme de 30 ans garde un souvenir amer de sa dernière intervention à la télévision. Cela remonte à septembre 2018, alors que la brunette était reçue dans TPMP People sur C8. Plusieurs membres de l'équipe avaient tenu à évoquer ses rapports avec Alexandre Benalla. Une "attaque" que la starlette garde en travers de la gorge.

    Invitée dans l'émission Salade tomate oignon sur VL, elle est revenue sur cette mauvaise expérience : "Je me cache (...)Ma dernière apparition téléne s'est pas très bien passée (...) quand t'as 15 personnes sur toi... j'appelle pas ça un règlement de compte", a-t-elle dénoncé, sans détour. Pour rappel, Ayem Nour s'était violemment emportée face à Matthieu Delormeau, lors de son passage dans le talk-show. "Tu fais une grande erreur parce qu'en tant qu'animateur, tu devrais rester neutre, tu rates ton boulot", avait-elle lancé au présentateur du programme, avant de justifier sa colère :"Et puis, j'ai été victime de menaces, de cambriolages, de choses dont tu n'as pas connaissance."

    Au micro de VL Média, Ayem Nour a également fait une déclaration inattendue. Alors que Kamil lui demandait si la télévision "lui manquait", elle a répondu sans langue de bois : "Franchement, depuis très peu parce que j'avais besoin que mon fils soit scolarisé, de m'enlever ces trucs de la tête, de me dire que je suis absente alors que ce sont les meilleurs moments de son enfance. Je ne voulais pas louper ça. Maintenant qu'il est scolarisé, qu'il part le matin et qu'il rentre ne rentre pas avant 17h, je me dis... c'est relou quoi !". Et l'animateur de rebondir : "Si ça lui manque depuis très peu, ça veut dire qu'on va la revoir très bientôt."

    Toutefois, la jeune femme a pris quelques pincettes, pour évoquer son avenir sur le petit écran, après cette longue traversée du désert : "Non, très honnêtement, je vais pas m'inventer une vie, vous dire qu'il y a un doss' ou pas de doss'.. c'est en pourparler, on discute (...) Maintenant que le milieu sait que mon petit est scolarisé et que je suis un peu plus ouverte à la discussion, au sujet de reprendre la télé, il y a des petites discussions qui se font, mais il n'y a rien qui est fait", a-t-elle précisé. De quoi laisser planer le mystère encore quelque temps...

    « Fiona Gélin : “Il fallait coucher pour avoir des rôles”Donald Trump accusé d'agression sexuelle par 26 femmes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter