-
Aya Nakamura hors d’elle contre une internaute qui l’imite avec une blackface
Ce week-end, Aya Nakamura a une fois encore prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle n’appréciait que très moyennement se faire marcher sur les pieds. Nouvelle coqueluche de la scène musicale, et reine incontestée des hits parades depuis cet été, avec la sortie de son titre Djadja,la chanteuse a un caractère bien trempé et prend un malin plaisir à le signifier dès que l’occasion lui en est donnée. En novembre dernier, c’estla bourde de Nikos Aliagas qui avait déclenché la colère de l’interprète de La Dot. Et pour cause, au beau milieu de la 20e édition des NRJ Music Awards, le présentateur avait écorché le nom de la jeune femme en annonçant l’arrivée de « Yaka Nakamura ». « On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire leur nom correctement !! », avait-elle alors rapidement répliqué sur Twitter. Près de deux mois après ce couac, c’est un nouveau Comportement envers sa personne qui a allumé la mèche.
Décidément, Aya Nakamura est une véritable source d’inspiration. Juste avant que le Père Noël ne passe, Patrice Evra avait offert un cadeau (empoisonné ?) à ses abonnés Instagram en se prenant pour la star de 23 ans. Le footballeur rompu à l’exercice des vidéos gênantes sur la Toile se l’était joué « Evra Nakamura » en se déguisant avec une perruque et en entonnant une version de Djadja des plus malaisantes. Et si l’intéressée avait tout de même encouragé le sportif en commentant le post avec des émojis morts de rire, elle ne s’est pas du tout montrée aussi compréhensive face à une autre imitation.
Ce dimanche 6 janvier, Aya Nakamura a terminé la semaine en dénonçant une internaute qui a dépassé les limites. Souhaitant visiblement faire de l’humour, celle-ci est tout bonnement partie en Sucette en faisant une blackface pour mimer la chanteuse. Un geste qui a suscité l’indignation du côté de la native de Bamako, mais aussi auprès de ses abonnés. « Cette personne est déguisée en moi… D’après elle !! », a écrit la star sur Twitter en partageant la photo de la jeune femme en question, le visage maquillé en noir et une perruque bleue sur la tête. Et de retweeter un message cinglant d’un fan dénonçant le caractère raciste de la blackface. « Peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça. C’est blessant, humiliant et raciste. Des gens sont morts à cause de ça. Honte à cette sa**pe. » Espérons qu’après cela, l’imitatrice en question stoppe stoppe stoppe son délire…
« Tina Kunakey encore attaquée sur sa différence d'âge avec Vincent Cassel, elle répliqueLady Gaga éblouissante dans son imposante robe ornée d'une pluie de diamants aux Golden Globes »
Tags : Aya Nakamura
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter