-
Axelle Red : Ses révélations étonnantes sur les poils pubiens
Deux ans après la sortie de son dernier album intitulé "Rouge Ardent" et qui s'est vendu à seulement à 20 000 exemplaires, Axelle Red signe son retour dans les bacs avec un treizième opus qui prendra le nom de "The Songs (Acoustic)". Elle y reprendra notamment une grande partie de ses tubes qui seront réarrangés et il y'aura aussi quelques inédits.
"C’est comme une manière de redécouvrir mes chansons", a confié l’interprète de "Rester femme" au site belge "dh.be" avant d'ajouter : "Ce que le public ne sait pas forcément, c’est que chaque chanson a eu énormément de versions. Ça fait un tube parce que la version matrice existe et parfois, j’avoue, j’ai raté cette matrice. Ou parfois, on la trouve sur scène, des années plus tard."
Puis, Axelle Red a expliqué que c'est la peur de mal faire qui l'a poussée à faire un album de reprises."Il y avait un blocage, en effet… Je ne savais pas quoi faire. Je ne suis jamais sûre de refaire une bonne chanson. Étant très émotionnelle, je peux multiplier mes talents par 10 rien que par cette émotion. Mais quand je ne peux pas démultiplier mes talents, je me sens bête (rire) !".
"Les poils pubiens sont là pour une raison"
Enfin, elle a tenté de trouver une raison à l'échec de son dernier album. "Pendant des années, j’ai l’impression que les gens ont eu du mal à me comprendre, a-t-elle avancé avant de poursuivre : "Axelle Red, ce n’est pas que "Sensualité" ou des chansons d’amour. Mais comme j’ai souvent été soit très engagée, soit très romantique, mon public pouvait peut-être s’y perdre…"
Et cette semaine, celle qui a été critiquée par Sheryfa Luna s'est fait remarquer en donnant son opinion sur l'épilation intime des femmes dans l'émission belge "Van Gils & gasten" sur la chaîne Één. Apparemment ce n'est pas vraiment son truc. "Les poils pubiens sont là pour une raison. Une femme sans poils à cet endroit ressemble à un enfant."
« Nicole Kidman et sa nièce sont des sosies parfaitsJean-Luc Reichmann : Ses révélations chocs sur une fan intrusive »
Tags : Axelle Red
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter