-
Avatar - Le Dernier maître de l’air : bande-annonce de la série live-action de Netflix
Ne cherchez plus, le prochain succès de Netflix est (déjà) là ! La plateforme a dévoilé hier la bande-annonce de sa toute nouvelle série originale Avatar : Le Dernier maître de l’air, adaptée du célèbre dessin animé de Nickelodeon.
L’histoire d’Avatar – qui n’a évidemment aucun lien avec la saga du même nom signée James Cameron – suit les aventures d’Aang, un jeune garçon désigné comme l’Avatar, l’élu qui parviendra à maintenir l’équilibre des quatre éléments : l’eau, l’air, la terre et le feu.
Prisonnier d'un bloc de glace pendant un siècle, il est libéré de son sommeil par Katara et Sokka, tous deux originaires du Pays de l’Eau. Le jeune garçon va alors découvrir que son peuple a été décimé par les troupes de la Nation du Feu.
Commence alors un voyage initiatique pour Aang, mais également un combat sans merci contre le Prince Zuko, prêt à tout pour capturer l’Avatar et sauver son honneur auprès de son père Ozai, le Seigneur du Feu.
La série Avatar : Le Dernier maître de l’air est la deuxième adaptation en prises de vues réelles du dessin animé à voir le jour, après la version signée M. Night Shyamalan (le film le moins bien noté dans la filmographie du cinéaste par les internautes d’AlloCiné).
Les fans de la licence espèrent donc que la série live-action sera plus réussie que le long métrage sorti en 2010 !
Les premières images spectaculaires dévoilées par la bande-annonce d’Avatar peuvent les rassurer. Très fidèle visuellement au dessin-animé, l’adaptation produite par Netflix semble également avoir bénéficié des moyens suffisants pour offrir à ses abonnés un programme bourré d’action et d’effets visuels à couper le souffle.
Le casting de la série comprend notamment le jeune acteur philippo-américain Gordon Cormier dans le rôle d’Aang, mais également d'autres jeunes comédiens peu connus du grand public : Kiawentiio Tarbell (Katara), Ian Ousley (Sokka) et Dallas Liu (Zuko).
Des interprètes de plus grande renommée apparaissent également dans le programme, à l’image de Daniel Dae Kim (Lost) dans le rôle d’Ozai, de Ken Leung (également vu dans Lost) dans le rôle du Commandant Zhao ou encore de Paul Sun-Hyung Lee (The Mandalorian) dans le rôle d’Iroh.
La série en prises de vues réelles Avatar : Le Dernier maître de l’air est à retrouver dès le 22 février en exclusivité sur Netflix.
« Squid Game : la saison 2 arrive bientôtNetflix : la famille de Griselda veut empêcher la sortie de la série avec Sofia Vergara »
Tags : Avatar le dernier maître de l'air, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter