• Ashley Benson : On la prend pour une garce

    Ashley Benson : On la prend pour une garce

    Avec son minois de parfaite petite bombe californienne et sa silhouette ultra-sexy, Ashley Benson ne s'attire pas que de l'amitié.

    L'actrice de 25 ans, que les fans de la série Pretty Little Liars connaissent sous le nom d'Hanna Marin - le reconnaît d'ailleurs, elle a une réputation de "bitch". Mais contrairement à ce que pourraient imaginer ses détracteurs, Ashley Benson affirme qu'elle est en réalité très timide, ce qui passe pour de la froideur.

    Dans une interview au magazine Wonderland, la beauté blonde confie : "Bizarrement, je suis timide. Quand les gens me voient pour la première fois, ils pensent systématiquement que je suis une garce. C'est toujours ce qu'on dit de moi. Toujours. Car je ne parle pas."

    La starlette, qu'on a pu voir dans la peau d'une véritable garce délurée et amorale dans Spring Breakers, le drame sulfureux d'Harmony Korine, explique qu'elle était au contraire très extravertie quand elle était enfant. "Quand j'étais petite, j'adorais me donner en spectacle. Mon moi-enfant m'obsède. Je voudrais que ma fille soit comme ça. Je disais tout ce qui me passait par la tête à l'époque. J'étais super drôle. Quand je regarde des vieilles vidéos de moi, je me dis : 'Qu'est-il arrivé à cette fille ?' Elle n'est plus là. Elle ressort juste quand je suis ivre, ou à la télévision".

    « Dev Patel : le héros de Slumdog Millionaire méconnaissable au côté de Richard GereMarine Le Pen accepte de prendre un verre avec Madonna "avec plaisir" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter