• Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François Hollande

     

    Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François Hollande

    Acteur reconverti gouverneur de l'état de Californie (de novembre 2003 à janvier 2011) puis acteur à nouveau, Arnold Schwarzenegger est aussi très impliqué dans la lutte contre le réchauffement climatique. 
    Mais alors que le président François Hollande comptait sur la présence de l'acteur hollywoodien à ses côtés, hier, au Sommet des consciences pour le climat, Arnold Schwarzenegger a préféré rester à Los Angeles pour assurer la promotion de Terminator Genisys.

    Terminator prend le pas sur l'écologie...
    Au dernier moment, Arnold Schwarzenegger, pourtant très engagé dans les questions climatiques, a décliné l'invitation du président français. Et même s'il se fait souvent le porte-parole du respect de l'écologie et qu'il a créé une ONG qui réunit plusieurs régions du monde et milite pour la réduction des émissions de carbone, Arnold Schwarzenegger a d'autres priorités. Des obligations hollywoodiennes surtout. Alors qu'il devait être l’un des invités de marque de cette rencontre verte à Paris, l'acteur américain a privilégié la promotion de son dernier film Terminator Genisys.

    « Antonio Banderas et Melanie Griffith divorcent officiellementIan Ziering à propos du téléfilm Beverly Hills 90210 : "Ça va être complétement scandaleux" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter