-
Arnaque dans Maison à vendre ? Les téléspectateurs sont scandalisés par deux vendeurs
Alors que le télé-crochet Together a été déprogrammé, après la diffusion de deux épisodes seulement, c’est l’émission Maison à vendre qui était en prime-time sur M6 mardi 21 mai. Un épisode inédit pendant lequel Stéphane Plaza est intervenu pour aider des vendeurs à trouver des acheteurs. Après avoir rencontré Solange, 66 ans, à Limay dans les Yvelines, l’agent immobilier a fait la connaissance de Julien et Allison, ainsi que de leur fille Eden, à Bouleurs, en Seine-et-Marne. Séparés depuis quelques mois, ils ont expliqué qu’ils cohabitaient en attendant la vente de leur bien, pour lequel ils n’ont reçu aucune visite en un an. Mais leur histoire n’a pas convaincu les téléspectateurs.
En effet, de nombreux internautes ont exprimé leur colère, criant au scandale. « Mais quelle arnaque cette dernière histoire c’est sûr et certain », a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Les téléspectateurs ont reproché au couple de demander un prix beaucoup trop élevé pour leur maison dont l’état laisse à désirer. Ils en ont donc conclu que Julien et Allison souhaitaient simplement que la production de Maison à vendre leur fasse les travaux gratuitement. « En fait, ils ont mis la maison hors de prix, et ils ont fait faire les travaux pas cher avec des pros. Arnaque ! », s’est indigné un internaute. D’autres ont même remis en cause la séparation du couple, en raison de sa proximité.
« Ça pue le fake. Ils sont soi-disant séparés et la meuf s’assoit sur les genoux du mec ? Quand t’es séparé t’as tout sauf envie d’avoir un contact physique avec ton ex mais bon… », a écrit un téléspectateur, tandis qu’un autre a ironisé : « Vous ne vous supportez plus mais tu t’installes sur ses genoux. Bien sûr. » Les internautes se sont également amusés de voir que la maison de Julien et Allison n’avait toujours pas été vendue… et que son prix n’avait toujours pas baissé. Une annonce sur le site de Stéphane Plaza montre effectivement le bien en vente pour 375 000 euros.
Dans une interview accordée au site de Jean Marc Morandini, Julien a réagi aux différentes accusations : il a affirmé qu’il était « bien séparé de [son] ex-compagne ». « Il n’y a aucun doute dessus. Tout le monde peut vous le dire. Je m'entends très bien avec elle. On vit sous le même toit. On a des chambres séparées, mais on fait chacun sa vie », a-t-il expliqué, avant de continuer, indigné : « Je ne comprends pas l'acharnement des gens par rapport à ça. On peut être séparé et bien s'entendre ! On est en bons termes tous les deux pour notre fille. » Quant au prix de la maison qu’il veut vendre avec son ex, il a ajouté : « On a voulu en tirer un maximum de la vente de la maison. On a voulu essayer. Aujourd'hui, la maison n'est pas en exclusivité en vente sur Plaza Immobilier. Elle est en vente dans plusieurs agences immobilières autour de chez moi, comme PAP. Elle est également sur Le Bon Coin. Aujourd'hui, on a baissé le prix : il est à 350.000 euros net vendeur. On a eu plusieurs visites mais, à l'heure actuelle, on n'a pas eu d'offre. »
« John Wick 4 avec Keanu Reeves a déjà une date de sortieFlorence Foresti : son spectacle annulé à la dernière minute pour raisons de santé »
Tags : M6, Maison à vendre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter