-
Armie Hammer s'excuse à nouveau après la publication de photos volées sur son compte Instagram privé
Armie Hammer semble être à un moment compliqué de sa vie et de sa carrière. L’acteur, déjà dans la tourmente après la révélation de messages qui lui sont attribués et évoquant un penchant pour le cannibalisme, a été forcé de présenter ses excuses après un post Instagram pour le moins indélicat. Le Daily Mail a en effet obtenu des images et vidéos, issues d’un compte privé de la star de Call Me By Your Name, dans lesquelles il se vante notamment d’avoir « baisé Miss Caïmans ». Tollé auprès des organisateurs du concours de beauté Miss Ile Caïmans…
« Je tiens à préciser que la personne dans ma vidéo, qui a été volée sur mon Instagram privé, n’est pas Miss Caïmans. Je suis sincèrement désolé pour toute confusion que ma stupide tentative d’humour a pu causer. J’exprime ma profonde sympathie à Miss Iles Caïmans, que je ne connais pas, et à toute l’organisation, car je n’avais aucune intention de laisser entendre qu’elle était en fait Miss Caïmans », a-t-il déclaré au Caymans Compass, le journal local.
Le comité officiel de Miss Caïmans avait assuré, photo à l’appui, qu’il était impossible que la femme en lingerie et à quatre pattes sur le lit de la star soit Mariah Tibbetts, Miss Caïmans 2020.
Cette nouvelle affaire très embarrassante pour Armie Hammer intervient alors qu’il a dû quitter la production de son prochain film, Shotgun Wedding, dans lequel il devait tourner face à Jennifer Lopez. Dans une déclaration relayée par People, l’acteur avait expliqué vouloir se concentrer sur sa famille, après les allégations faites à son encontre et qu’il qualifie de « conneries ».
Armie Hammer et la mère de ses deux enfants, Elizabeth Chambers, ont annoncé leur séparation le 10 juillet dernier sur Instagram, après 10 ans de mariage.
« La comédienne Catherine Rich est décédée à 88 ansCoronavirus: Liv Tyler se livre sur son calvaire après avoir été contaminée »
Tags : Armie Hammer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter