-
Arielle Dombasle : les vœux totalement fous de la comédienne pour la nouvelle année
A 65 ans, Arielle Dombasle est un concentré de glamour… et de folie. La comédienne et chanteuse n’a aucun filtre et fait souvent l’objet de séquences parfois lunaires à la télé ou dans ses films. Et quand elle ne raconte pas son incroyable méthode pour ne pas payer ses contraventions et ne rend pas maladroitement hommage au défunt Charles Aznavour, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle se fait remarquer. Avec ses 19 000 abonnés, la star s’accorde toutes les folies et partage son quotidien en dévoilant les coulisses de ses différents projets.
Ce 1er janvier, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 8 a célébré comme tout le monde la nouvelle année. Si ses fans n’ont pas eu le droit à un aperçu de son réveillon du 31, sa soirée a dû être totalement déjantée. On ne sait pas si la chanteuse a trinqué jusqu’au bout de la nuit mais en tout cas, elle était en pleine forme le lendemain pour présenter ses meilleurs vœux à ses followers. Et puisque la compagne de Bernard-Henri Levy ne fait rien comme les autres, elle a publié un message vidéo sur son compte Instagram. Une séquence totalement folle où elle souhaite une bonne année à ses abonnés en espagnol et en anglais, tout en fredonnant la célèbre chanson « C’est magnifique ».
Sous le soleil, loin de Paris, Arielle Dombasle a également offert une petite danse à ses fans. Une joie très communicative qui a ravi les internautes dont les vœux de bonne année ont inondé les commentaires de la star. A voir l’actrice aussi « happy happy » comme elle le dit, ça met de bonne humeur. Une bonne dose d’énergie surprenante mais qui fait plaisir à voir. A regarder sans modération pour commencer 2019 sur les chapeaux de roue !
« Rita Ora : son selfie de l’horreur en maillot de bain va beaucoup vous surprendreThylane Blondeau : la fille de Véronika Loubry élue « plus beau visage du monde 2018 » »
Tags : Arielle Dombasle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter