-
Ariane Brodier : son réquisitoire contre les internautes qui insultent son fils de neuf mois
Le 21 janvier 2018, Ariane Brodier devenait maman pour la première fois. Après de multiples fausses couches et plusieurs années d’idylle avec le célèbre rugbyman Fulgence Ouedraogo, l’animatrice de 39 ans avait donné naissance à son fils. Un heureux événement qui comble de bonheur l’ancienne acolyte d’Arthur. Sur les réseaux sociaux, Ariane Brodier inonde ses followers de tranches de vie avec son bambin. D’ailleurs, elle a même crée un blog rien que pour cela ! Mais si la belle blonde aux yeux bleus partage volontiers des anecdotes concernant sa famille, elle refuse catégoriquement de dévoiler le visage de son fils de neuf mois. Et ce pour une raison bien précise…
Sur son blog intitulé 9 mois, Ariane Brodier a poussé un violent coup de gueule contre « celles » – car ce sont « souvent des femmes », précise-t-elle -, qui l’inondent de critiques. « Jamais, je n’oserais pas dire à quelqu’un, tu es moche, gros, maigre, bête… Pourquoi les réseaux sociaux le permettent ? », s’est-elle insurgée sur la Toile. Sans compter que bon nombre de ces messages nauséabonds sont à destination de son enfant : « Jamais je ne pensais que l’on puisse m’insulter ou insulter mon bébé. Mais si pourtant, entre les “bâtard” pour mon fils et même les menaces de mort, j’ai dû me résigner à me dire que la France n’était pas celle que je croyais », a déploré la belle blonde. Ces attaques racistes, Ariane Brodier en avait déjà fait les frais avant de donner naissance à son premier enfant.Dans son long post, l’ancienne participante d’Opération séduction aux Caraïbes explique que certains n’avaient pas hésité à la traiter de « pu** à nè*** » sur les réseaux sociaux. Force est de constater que les mentalités n’ont pas beaucoup évolué…
« La série Vampires en toute intimité se dévoile avec deux vidéosJenifer accablée par les critiques, elle redoute ses passages sur les plateaux de télévision »
Tags : Ariane Brodier
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter