-
Ariana Grande est arrivée en Angleterre pour son concert de charité
Elle l'avait promis : après le drame qui a frappé Manchester le 22 mai, Ariana Grande s'était engagée à revenir dans la ville anglaise. Afin de lever des fonds pour les victimes et leurs familles (22 personnes ont perdu la vie et une centaine avaient été blessées dans une explosion aux abords de l'Arena), l'interprète de Dangerous Woman a réuni de nombreux artistes internationaux pour venir se produire sur scène. En six minutes seulement, la totalité des places se sont vendues sur internet.
La star a été photographiée à la descente de son avion, posé sur le tarmac d'un aéroport en Angleterre, bien entourée. En effet, pour l'accompagner dans cette épreuve, la jeune femme de 23 ans a fait appel à son petit ami Mac Miller (en rose sur les clichés) et sa mère Joan. Vêtue d'une veste blanche et d'un legging, Ariana Grande avait pour l'occasion délaissé sa fameuse queue-de-cheval pour une tresse.
D'autres artistes devraient prochainement arriver sur le sol anglais. En effet, ce dimanche, des stars telles que Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, Pharrell Williams, les Black Eyed Peas et Usher chanteront pour célébrer la mémoire des victimes. Un concert qui pourrait être retransmis sur une chaîne française, selon les rumeurs.
« Nabilla prête à se marier avec Thomas VergaraAttentat de Manchester : Nikos Aliagas présentera le concert de charité sur TMC »
Tags : Ariana Grande, Attentat à Manchester
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter