-
Après son coming-out, Ellen Page savoure sa love-story
C’est une déclaration qui a pris Hollywood par surprise. Toujours très discrète sur sa vie privée, Ellen Page a pourtant choisi le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, de s’ouvrir publiquement sur sa sexualité. Invitée à prendre la parole lors d’une conférence organisée par l’Human Rights Campaign, la star du long-métrage Juno en a profité pour évoquer pour la première fois son homosexualité. Elle a ainsi affirmé : "Je suis ici parce que je suis gay. Et parce que je peux faire la différence - en aidant les autres à avoir des moments plus faciles et pleins d’espoir. Néanmoins, pour moi, je ressentais une obligation et une responsabilité sociale."
Depuis son coming-out, l’actrice semble comme libérée d’un poids qui la faisait souffrir au quotidien. Une sensation nouvelle sur laquelle elle s’est d'ailleurs confiée il y a quelques jours dans le talk-show d’Ellen DeGeneres : "Je savais que je serai plus heureuse en le faisant mais je n'avais pas anticipé que je serai si épanouie dans tous les aspects de ma vie. Sentir ce changement a été extraordinaire et cela s'est opéré du jour au lendemain. Je ne pouvais plus vivre dans la honte."
Trois mois seulement après son coming-out, Ellen Page n’hésite plus à s’afficher publiquement avec celle qui semble partager sa vie. C’est dans les rues de New York dimanche qu’elle a été surprise par des photographes au bras d’une mystérieuse blonde. Une promenade en tête à tête et sous le soleil pour la star, qui semblait rayonnante grâce à sa nouvelle love-story !
« Michelle Williams est de nouveau célibatairePaul Walker : la veuve du conducteur attaque Porsche »
Tags : Ellen Page
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter