-
Anne Hathaway vs. Amy Schumer : règlement de comptes sur Instagram
Amy Schumer ne se fait pas que des amis à Hollywood.
Après s'être mis à dos les franchises Disney et LucasFilm suite à un photoshoot délirant façon Star Wars coquin, au lit avec des droïdes ou avec un sabre laser comme sex-toy, l'actrice de Crazy Amy énerve Anne Hathaway.Anne Hathaway n'est pas réputée pour son sens de l'humour. Souvent critiquée pour son manque de légèreté, son côté control-freak et sa froideur, Anne Hathaway a eu la mauvaise surprise, en allant voir Crazy Amy, que ses traits de caractères faisaient l'objet d'une vanne sur grand écran. Dans la comédie déjantée, Amy Schumer se moque en effet de l'actrice : alors que Bill Haeder pavane avec un trophée qu'il vient de rempoter, la journaliste qu'interprète Amy Schumer lui rétorque d'arrêter de se la jouer Anne Hathaway aux Oscars, référence à la star qui brandissait fièrement son Oscar (pour son rôle dans Les Misérables), à toutes les l'afterparties de la cérémonie en 2012.
Remontée, Anne Hathaway a décidé de répondre à l'attaque sur son compte Instagram légendant la photo de son ticket de cinéma : "Chère @AmySchumer, ne prétends pas que si tu gagnais un Oscar – ce qui pourrait être le cas pour ce brillant et rafraîchissant Trainwreck [Crazy Amy en France] – tu ne le trimballerais pas à chaque soirée Oscar à laquelle tu te rendrais. Dans le mille".
Petite joueuse, Amy Schumer a pris la peine de répondre, balançant la faute sur le réalisateur du film, Judd Apatow : "Je vous aime Anne Hathaway. Je n'ai aucun problème à vous dire qu'on avait épuisé le stock et que c'était une blague que @JuddApatow m'avait contrainte de dire ! #vérité".
Tags : Anne Hathaway, Amy Schumer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter