-
Anne Hathaway s’est affamée pour correspondre aux diktats hollywoodiens
Anne Hathaway a commencé sa carrière il y a 20 ans, et si elle semble pleine d’assurance aujourd’hui, ce n’était pas le cas dix ans auparavant. La star du Diable s’habille en Prada est allée jusqu’à s’affamer pour correspondre aux canons de beauté hollywoodiens.
« Je me souviens d’être tellement terrifiée, il y a 10 ans de cela, à l’idée de commencer la saison des remises de prix et de faire ce que je pensais devoir faire, que je n’ai presque rien mangé à Noël… Je pensais que les stars de cinéma devaient avoir un certain corps. Je ne faisais que fumer, et fumer pour calmer mes nerfs et je ne me nourrissais pas », a-t-elle confié à People.
L’actrice oscarisée a mis une décennie pour « apprendre à remercier la vie en prenant soin de moi » et « ne pas m’excuser d’exister, ce que je ne savais pas faire il y a 10 ans ». « La route fut longue. Je ne suis pas si différente physiquement, mais je sens qu’intérieurement j’ai beaucoup changé », a-t-elle ajouté. Un sentiment qu’elle avait déjà partagé lors du #10YearChallenge sur Instagram.
« Regardez en 2009, moi faisant tout mon possible pour ne rien faire de mal. Et en 2019, moi faisant ce qui semble bien », a-t-elle écrit.
« Arnold Schwarzenegger trouve son futur gendre, Chris Pratt, «fantastique»Julien Doré s’offre l’école maternelle de Marsillargues »
Tags : Anne Hathaway
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter