-
Anna Kournikova et Enrique Iglesias parents pour la troisième fois
Et de trois pour Anna Kournikova et Enrique Iglesias ! Le couple qui vit une belle histoire d’amour depuis 2001 aurait accueilli un troisième enfant, à en croire la sortie médiatique (et incontrôlée) de Julio Iglesias Jr, le grand frère d’Enrique. Seulement quelques jours après la révélation de la troisième grossesse de l’ancienne star du tennis russe par Hola Magazine, le plus grand fils de Julio Iglesias a lâché une petite bombe à la radio chilienne. Invité de l’émission ADN, le chanteur de 46 ans s’est un peu trop laissé aller à la confidence…
Interrogé sur la vie de papa de son célèbre frère, Julio Iglesias Jr a annoncé la bonne nouvelle au monde entier. « Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence », a ainsi laissé échapper le frère d’Enrique Iglesias, devançant les parents sur une éventuelle annonce officielle. Il n’a quand même pas voulu dévoiler le sexe de l’enfant, qui « est un secret », mais a confié qu’Anna Kournikova était déjà de retour à son domicile de Miami Beach en Floride.
La maman âgée de 38 ans a donc déjà pu retrouver Nicholas et Lucy, ses jumeaux nés en décembre 2017. C’est d’ailleurs eux qui figurent sur la dernière publication Instagram d’Anna Kournikova. Datée du 3 janvier dernier, cette vidéo montre le petit garçon et la petite fille du couple en train de courir derrière le drone qui les filme. Une séquence très mignonne partagée par la championne de tennis, qui s’apprête peut-être à bientôt attendrir ses très nombreux fans avec une publication plus qu’attendue...
« Birds of Prey change de titre alors qu'il est déjà au cinémaPelé en pleine dépression ? Selon son fils, la légende du football va très mal »
Tags : Anna Kournikova, Enrique Iglesias
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter