• Angelina Jolie s'éclate à Disneyland pour l'anniversaire de ses jumeaux

    Angelina Jolie s'éclate à Disneyland pour l'anniversaire de ses jumeaux

    Angelina Jolie est une vraie maman poule. Malgré la période compliquée de sa séparation avec Brad Pitt en septembre 2016, l'actrice de 42 ans garde le cap et continue d'élever ses six enfants le mieux possible. Eloignée des tournages ces dernières semaines, Angelina Jolie se montre très présente auprès de sa tribu. Elle vient tout juste d'inaugurer un centre pour animaux, qui porte le nom de Shiloh, en Namibie, le pays natal de sa fille de 11 ans.

    A son retour aux Etats-Unis, la petite famille a passé une merveilleuse journée à Disneyland, situé à Anaheim dans la banlieue de Los Angeles. Malgré la présence de paparazzi, Angelina Jolie a essayé de passer inaperçue au milieu des milliers de touristes du parc d'attractions derrière ses lunettes de soleil et son chapeau Panama. Ce mercredi 12 juillet, ses jumeaux Knox et Vivienne ont fêté leurs 9 ans et ils ont passé des moments féériques en compagnie de leurs grands frères, Pax et Maddox, et leurs grandes sœurs, Shiloh et Zahara.

    Avec Pax, Knox s'est beaucoup amusé dans les montagnes russes, preuve que le petit garçon est un vrai casse-cou malgré son jeune âge. Quant à Vivienne, elle est restée souvent dans le sillage de sa maman, lui tenant la main à longueur de temps. La petite fille a suivi Angelina Jolie dans le manège des chaises volantes. Aux côtés de Shiloh et Zahara, la réalisatrice de Vue sur mer avait l'air de retrouver l'innocence de son enfance. Un moment de pur détente qui lui a permis d'oublier des derniers mois difficile surtout que ses relations avec Brad Pitt ne sont pas encore totalement pacifiées.

    « Quand Madonna dénigrait Whitney Houston : la lettre chocA 53 ans, Courteney Cox veut un nouveau bébé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter