-
Angelina Jolie évite le pire dans un accident de voiture
Alors qu’il y a quelques jours c’était le footballeur David Beckham et son fils Brooklyn qui se retrouvaient en danger sur la route, c’est au tour d’Angelina Jolie de connaître ce cauchemar.
Hier (30 novembre) la jeune femme se rendait à la projection de son dernier film Invincible, à Los Angeles. Très demandés ces derniers temps, Angie et son équipe enchaînent les rendez-vous et les tapis rouges à une vitesse folle. Il faut croire que ce fut le déplacement de trop…
En effet, l’actrice a été victime d’un grave accident de voiture. Épuisé, son chauffeur s’est endormi un instant au volant… Un témoin de la scène a tout raconté à X17online : "La voiture allait vite et a percuté un trottoir. Angelina a dû se demander s’ils n’avaient pas tapé contre une autre voiture. C’était assez brutal, deux pneus ont explosé mais heureusement rien de pire n’est arrivé à la voiture. Je n’aurais pas été surpris si Angelina s'était fait le coup du lapin".
Heureusement rien de grave n’est arrivé à la femme de Brad Pitt. Une deuxième voiture est directement venue la chercher, conduite par un autre chauffeur. Plus de peur que de mal pour Angie qui est réapparue dans la journée à son évènement, comme si de rien n'était. Pimpante et de très bonne humeur, la réalisatrice était présente au Writers’Guild Theater à Beverly Hills afin d’honorer ses engagements. Apprêtée d’un long manteau blanc, elle ne semblait pas traumatisée et a même réalisé quelques photos et autographes avec ses fans.
« Star Wars 7 : la bande annonce revue façon George LucasKendall Jenner et Cara Delevingne s’éclatent en Autriche »
Tags : Angelina Jolie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter