• Angelina Jolie et Brad Pitt se mettent à dos leur village de Provence

    Angelina Jolie et Brad Pitt se mettent à dos leur village de Provence

    Attaquée de toutes parts ! Angelina Jolie n’en a pas fini avec les critiques. Depuis quelques jours elle est la cible de Scott Rudin, un célèbre producteur de Hollywood. Dans ses mails piratés, on peut lire tout le dégoût que lui inspire l’actrice, "enfant gâtée à peine talentueuse" ! Mais il n’y a pas qu’en Amérique que la réalisatrice en pleine promotion de son film, Invincible, fait grincer des dents !

    Le magazine Vanity Fair publie une enquête sur la réputation du couple Jolie-Pitt à Correns, en Provence, là où il possède son château de Miraval. La habitants du village ne comprennent pas que les stars et leurs six enfants ne soient jamais venus à leur rencontre : "Nous étions persua­dés qu'ils s'inté­res­se­raient à la vie du village, aux habi­tudes et aux coutumes locales, comme d'autres célé­bri­tés avant eux", s’indigne le président de l’association de chasse sur place.

    Un autre est dépité : "On n'a pas vu l'ombre de Brad ni d'Ange­lina. Ils n'achètent pas de pain, ils ne mangent pas d'œufs frais et certai­ne­ment aucun des légumes de saison qu'on cultive dans les pota­gers". Même pour leur mariage en mai dernier, le couple a fait livrer toute la nourriture des Etats-Unis, provoquant l’amertume des Provençaux : "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Nos saveurs sont appré­ciées dans le monde entier !"

    Pourtant, Brad Pitt a toujours clamé haut et fort qu’il portait un véritable amour à la France. En octobre dernier, en pleine promotion de son film, Fury, il se rendait sur le plateau du JT de France 2 pour dire tout le bien qu’il pensait de la France . Mais pas sûr que ce soit désormais totalement réciproque !

    « Kris Jenner : officiellement divorcée de Bruce JennerTaylor Swift : découvrez quel a été son plus gros challenge de l’année »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter