-
Angèle sort son nouvel album avec une semaine d'avance, et un nouveau clip
« Surprise ! », c’est avec ce mot qu’Angèle a annoncé la sortie en avance de son nouvel album Nonante-Cinq. Le deuxième opus de l’artiste belge est en effet disponible depuis ce jeudi soir, minuit, soit sept jours avant sa sortie prévue du 10 décembre. Confinée après avoir contracté le Covid-19, et alors qu’elle fêtait ses 26 ans, la star a voulu faire un cadeau à ses fans.
« Ça sort dans deux heures et c’est pas des blagues. Dans deux heures vous allez pouvoir checker l’album sur (toutes les plateformes). J’avais envie de faire les choses un peu différemment et de pas prêter trop attention aux chiffres », a-t-elle lancé à la fin de son live de jeudi soir.
Deuxième surprise, Angèle proposera un nouveau single, et son clip, ce vendredi : un duo avec son compatriote Damso, baptisé Démons, et disponible à partir de midi sur toutes les plateformes de diffusion.
Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la date de sortie officielle de Nonante-Cinq pour pouvoir acheter la version physique de ce nouveau disque de l’interprète de Balance ton quoi. Sera-t-il à la hauteur du succès du premier album de la jeune artiste ? Brol, sorti en 2018, avait été certifié double disque de diamant. Entre-temps, Angèle est devenue une superstar, à tel point que Netflix lui a consacré un documentaire, sorti la semaine dernière.
« Alec Baldwin ne pense pas être inquiété par la justice après le drame de RustJean-Pierre Pernaut est affaibli par son traitement contre le cancer »
Tags : Angèle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter