• Andie MacDowell : La peur de vieillir, elle ne connait pas

    Andie MacDowell : La peur de vieillir, elle ne connait pas

    A Hollywood, les stars sont passées au peigne fin. Alors quand elles commencent à prendre de l'âge, les jugements deviennent de plus en plus durs. Du coup, elles n'hésitent pas faire tout ce qu'elles peuvent pour rester jeune. C'est le cas de Michelle Pfeiffer par exemple. L'actrice a affirmé qu'elle n'hésiterait pas à recourir à la chirurgie esthétique. Une envie que ne partage absolument pas Andie MacDowell. La star, qui a joué aux côtés de Hugh Grant dans '4 mariages, 1 enterrement', a 55 ans et n'a pas peur que cela se voit. L'égérie L'Oréal a déclaré au magazine allemand : "La pire chose au sujet de la vieillesse est que les gens la perçoivent de façon négative. C'est stupide, je pense que nous devrions célébrer tous les âges !". On peut dire que les choses sont claires !

    Et si Andie MacDowell a une opinion aussi tranchée sur la suprématie de la jeunesse à Hollywood, il en est de même avec les régimes : "Les gens paniquent s'ils ont un peu de ventre ou des formes. Nous ne pouvons pas avoir seulement la peau sur les os. Les femmes sont des femmes. C'est ce qui arrive lorsque vous devenez une femme, vous avez des hanches et des fesses. Vous avez des formes. C'est comme Vénus, voilà à qui vous ressemblez... Mais ce n'est pas assez célébré", a-t-elle expliqué au magazine britannique The Independent.

    « Jennifer Lawrence, hospitalisée d'urgence après une terrible douleur au ventreMichael Chiklis dans une série adaptée de son comic »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter