-
American Crime Story : l'ex-amant de Gianni Versace critique la saison 2
La saison 2 de la série anthologique de Ryan Murphy intitulée The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story est déjà sous le feu des projecteurs avant même sa diffusion. Comme son titre l'indique, il s'agira de revenir sur le meurtre de Gianni Versace incarné à l'écran par Edgar Ramirez. L'acteur vénézuélien donnera la réplique à Penelope Cruz, Ricky Martin et Darren Criss.
Après la publication de photos de tournage, Antonio D'Amico, qui fut l'amant du couturier pendant 15 ans, a pris la parole au micro du Guardian pour faire savoir son mécontentement. Il estime que le show de FX est loin de restituer la vérité : "Il y a eu tant de choses écrites et dites sur le meurtre, et des milliers de suppositions mais aucune trace de la réalité." Il ajoute : "La photo de Ricky Martin tenant dans ses bras le corps est ridicule. Peut-être que c'est une licence poétique du réalisateur mais ce n'est pas comme ça que j'ai réagi."
Antonio D'Amico, qui a trouvé le corps de Versace sur le seuil de son manoir à Miami, n'a pas été consulté pour la série : "Tant de choses ont été romancées. Malheureusement Gianni est mort, malheureusement ce type l'a tué, malheureusement c'est arrivé, laissez tomber." Il en profite également pour réfuter une théorie selon laquelle Versace et son assassin se connaissaient.
Alors que la troisième saison, qui devait initialement être la deuxième saison, est en stand-by, The Assassination of Gianni Versace devrait être proposée sur FX en 2018.
« The Walking Dead : le casting fête le 100e épisode en vidéoSofía Vergara fait un shooting nue pour Women's Health »
Tags : American Crime Story, Gianni Versace, FX, Canal+
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter