• Amber Heard et son mariage avec Johnny Depp : "Rien n'a vraiment changé"

     

    Amber Heard et son mariage avec Johnny Depp : "Rien n'a vraiment changé"

    Trois ans après sa séparation d'avec Vanessa Paradis, Johnny Depp, 51 ans a épousé sa compagne Amber Heard, 29 ans, il y a quelques mois, sur son l'île privée. Après avoir convolé en secret à Los Angeles, les deux amoureux se sont dits oui à Little Hall's Pond Cay, aux Bahamas lors d'une cérémonie très intime.
    Mais depuis l'officialisation de leur amour, de nombreuses rumeurs les disent en proie aux conflits.

    Ainsi, après avoir fait face à des soit-disant problèmes d'alcool et drogue de l'acteur ("Il passe son temps à faire la fête ce qui cause d'énormes disputes. C'est très dur pour eux" relatait dernièrement un proche du couple à In Touch Weekly), puis des soucis de distance entre les deux amants ("Ils ne parlent presque pas. Amber est toujours inquiète, il ne lui donne pas de nouvelles pendant des jours") due à des emplois du temps chargés et à l'autre bout du monde (Amber Heard est actuellement à Londres sur le tournage de son prochain film, The Danish Girl pendant que Johnny Depp tourne le dernier opus de la saga Pirate des Caraïbes en Australie), une amitié "et plus si affinité" d'Amber avec une artiste homosexuelle engagée et lubrique a aussi dernièrement mis le couple dans la discorde au point d'envisager la rupture.

    Mais, même si les premiers mois ont été difficiles, force est de constater qu'Amber Heard et Johnny Depp filent toujours le parfait amour. Heureuse et amoureuse, l'actrice profite d'une interview dans les colonnes du Elle pour déclarer son amour à son Pirate des Caraïbes.
    "Rien n'a véritablement changé entre nous. On est ensemble depuis un long moment maintenant, donc les choses évoluent normalement", confie-t-elle, avant de nuancer : "Je reste dans un état d'esprit très indépendant".
    Indépendante en amour, Amber Heard tient à le rester aussi dans sa vie professionnelle : "La chose qui me fait le plus peur avec la célébrité c’est de perdre ma liberté. Dans ma vie, je ne veux pas perdre mon habilité à traverser le monde avec aisance et en étant libre. Deux choses pour lesquelles j’ai travaillé dur afin de les acquérir."
    Mais la compagne de Johnny Depp ne parle pas que d'amour et profite de sa tribune ouverte pour fustiger l'industrie du cinéma machiste, s’érigeant en porte parole d'un féminisme revendiqué : "Je reçois un paquet de scripts, genre un par mois et la plupart du temps, c’est une fille qui est là juste pour mettre en valeur un personnage masculin. On sait qu’il est drôle parce qu’elle est sérieuse et qu’elle est en colère contre lui. On sait qu’il est fort parce qu’elle a besoin d’être sauvée. Donc vraiment, son job c’est de valider ce trait de personnalité du héro ou de l’homme. Je veux dire, on essaye d’imiter la vie, et pour moi c’est une injustice affligeante que nous ne soyons pas créatifs, ni intéressés par le développement des représentations d’une vie de femme", s'indigne-t-elle.

    Prochainement à l'affiche de The Danish Girl aux côtés d'Eddie Redmayne et Matthias Schoenaerts, Amber Heard donnera la réplique à Channing Tatum dans Magic Mike XXL le 8 juillet 2015 au cinéma.

    « Chris Pratt n'a d'yeux que pour Anna Faris à la première de Jurassic WorldKim Basinger : "Le sexe gouverne le monde" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter