• Amazon fait l'acquisition des séries This Is Us et L'Exorciste

    Amazon fait l'acquisition des séries This Is Us et L'Exorciste

    Amazon et 20th Century Fox Television Distribution viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d'un accord international de licence de contenus qui permettra d'offrir les séries This Is Us et L'Exorciste, aux utilisateurs du service Prime Video. Il s'agit de l'accord international le plus vaste entre les deux entreprises, faisant de la plateforme, le service de streaming incontournable pour ces deux programmes dans de nombreux pays.

    "This Is Us a captivé le public avec son incroyable narration et ses personnages attachants auquel il est facile de s'identifier, tandis que L'Exorciste, avec ses rebondissements habiles et ses peurs monstres, est amené à marquer les esprits des fans d'horreur.", explique Evan Scheffel, Vice-Président Exécutif pour les Amériques, de 20th Century Fox Television Distribution. "Nous sommes ravis de collaborer avec Amazon et nous attendons avec impatience que de nouveaux publics commencent à découvrir ces excellentes séries."

    Ainsi, This Is Us et L'Exorciste seront disponibles sur Amazon Prime Video dans de nouveaux pays, une fois que l'épisode final de la saison en question aura été diffusé localement. Toutes deux produites par la Fox, This Is Us a notamment été encensée par la critique et récompensée aux Emmy Awards, tandis que L'Exorciste est tirée du roman de William Peter Blatty et fait suite à l'adaptation cinématographique de William Friedkin, en 1973.

    Pour rappel, la saison 2 de This Is Us démarre dans notre hexagone, le 1er octobre prochain sur Canal+ Séries. Quant à celle de L'Exorciste, annoncée le 29 septembre aux Etats-Unis, elle sera proposée prochainement par la chaîne serieclub.

    « Veronica Mars : un trailer pour le nouveau spin-off méta centré sur Ryan HansenLa Vie à cinq : un reboot pour la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter