• Amanda Bynes accuse son père de viol avant de se rétracter

    Amanda Bynes accuse son père de viol avant de se rétracter

    La star popularisée par la série Ce que j'aime chez toi dans laquelle elle jouait la petite soeur de Jennie Garth vient d’être admise dans l’unité de psychiatrie d’un hôpital de Pasadena (une banlieue nord de Los Angeles) pour une durée minimum de 72 heures. Un internement qui intervient après que l’actrice, âgée de 28 ans, ait accusé son père d’abus sexuels, et ce sur Twitter, vendredi matin. Elle écrivait, dans un premier temps : "Mon père a verbalement et physiquement abusé de moi quand j'étais enfant". Avant de développer, dans un deuxième tweet : " Mon père s'est caressé devant moi tellement de fois que j'ai commencé à l'enregistrer avec mon téléphone dans l'espoir qu'on l'attrape". Deux messages qui ont aujourd'hui disparu.

    Peu de temps après, Amanda se rétractait (toujours sur Twitter) : selon elle, une puce électronique qu’elle aurait dans le cerveau l'aurait conduite à formuler de telles accusations (!). Mais, ajoutait-elle, de manière tout aussi inquiétante, c’était précisément son père qui avait placé ladite puce électronique dans sa tête…

    ("Il me faut dire la vérité sur mon père")

    ("Mon père ne m'a jamais fait ces choses. C'est une puce électronique dans mon cerveau qui me l'a fait dire. Mais il est celui qui leur a demandé de mettre cette puce dans ma tête.")

    D’après Tamar Arminak, l’avocat du couple Bynes, ses clients  "ont le cœur brisé par les dernières accusations d’Amanda". Lynn Bynes, la mère de la jeune actrice, a confié au site TMZ qu’elle était "triste au-delà de tout que l’intégrité de [son] mari puisse être mise en cause de la sorte". Rappelons que l'an passé déjà, Amanda Bynes s'était emparée de Twitter pour insulter une série de stars...

    « Kesha accuse de viol et harcèlement son ex-producteurStephen Collins aurait récemment abusé sexuellement d'enfants »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter