-
Alizée nous présente sa fille Annily dans le clip Blonde
C'est le clip dont tout le monde va parler cette semaine. Et celui-ci, ça fait un moment que ses fans l'attendaient. Et oui, Alizée dévoile enfin la vidéo de son single Blonde, et la chanteuse a décidé d'être très généreuse puisqu'elle nous présente enfin sa fille Annily, neuf ans, née de son amour avec le chanteur Jérémy Chatelain.
La gagnante de la quatrième édition de Danse avec les Stars est donc comme le titre l'indique peroxydée dans son nouveau clip, et pour son retour, elle revient à ses premières amours, la pop bubble-gum. Car ne nous le cachons pas, les résultats de vente de ses derniers essais musicaux sont assez dérisoires (même pas 10.000 exemplaires vendus de son dernier album, 5). Quoi de mieux qu'un retour aux sources pour capter l'attention du public et regagner celui qu'on a perdu au fil des années ?
Ainsi, pour son prochain album, la blonde a fait appel à des pointures de la variétoche radiophonique : Pascal Obispo et Jean-Jacques Goldman. Les grands manitous de la chanson française lui ont promis des titres calibrés et tubesques. Reste à savoir si cela restera suffisant pour que sa carrière redécolle. Sa victoire récente de Danse avec les stars prouve que sa popularité reste encore importante.
« James Franco nu sur Instagram : le selfie qui inquièteLes Simpson en Lego : découvrez la bande-annonce »
Tags : Alizée
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter