• Alison Brie se la joue catcheuse dans la bande-annonce de Glow

    Après Orange Is the New Black et son portrait de femmes fortes dans une prison, Netflix fait de même avec Glow… mais en s’intéressant à un milieu peu traité à la télévision. Co-produite par Jenji Kohan cette comédie raconte l'histoire d’une actrice en mal de notoriété (Alison Brie) qui trouve dans le monde du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne comédienne de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke.

    La bande-annonce de Glow (acronyme de Gorgeous Ladies Of Wrestling), rythmée par le titre entraînant de The Quiet Riot, nous montre l’évolution de ces actrices de seconde zone prêtent à en découdre. On le voit déjà dans ces premières images, la série va nous réserver quelques combats bien musclés et de moments assez barrés.

    « La Planète des Singes - Suprématie : Charlton Heston de retour dans le teaser de l'ultime bande-annonceScream Queens, c'est fini pour la Fox »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter