• Alexandre Astier victime d’une arnaque en plein tournage de Kaamelott

    Alexandre Astier victime d’une arnaque en plein tournage de Kaamelott

    Les fanatiques de capes, d’épées et de bonnes blagounettes au coin du feu sont aux abois. En ce début d’année 2019, Alexandre Astier a annoncé la nouvelle que tous attendaient depuis bientôt dix ans – soit depuis la fin de la sixième saison du show : sonnez trompettes, le film qui suit et boucle la mini-série est en train de se faire, et devrait dévoiler son tout premier volet au courant de l’année 2020. Hélas, pour troubler la fête, il semble que la trahison de Lancelot ne soit pas la seule qui gravite autour de ce long-métrage exclusif.

    Si «  le gras c’est la vie », il y en a qui auraient tenté – justement – de faire leur chou gras du tournage. Vous avez sans doute vu passer, depuis quelques jours, pléthore d’appels à la figuration. Un job de rêve pour tous ceux qui se fantasment en pleine festoyade avec la joyeuse bande autour d’un banquet. Malheureusement, cette annonce serait complètement fausse, et c’est le principal intéressé qui a tenu à corriger le tir. Sur son compte Twitter, Alexandre Astier a réintégré son royal trône pour l’expliquer : « Nous n’avons pas besoin de figurants. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper ».

    Chose promise, chose due. Depuis que l’interprète du roi Arthur a assuré n’avoir jamais adoubé cette recherche, le site qui en est à l’origine a transformé ladite annonce en communiqué. « C'est après un long travail d'enquête que nous avons décidé, en fin de semaine dernière, de relayer sur nos pages la recherche de figuration pour le film Kaamelott, peut-on y lire. Pour l'instant, sauf avis contraire, il est clair que ce casting n'est plus à l'ordre du jour […] Nous acceptons nos erreurs, nous prions aussi toute la communauté des fans (ainsi qu'Alexandre Astier), de bien vouloir nous excuser si des torts ont été causés  ». Le mal est peut-être corrigé, mais les espoirs des fans ont hélas pris leur volée… à la volette.

    « Bilal Hassani choisi pour l'Eurovision : il répond à ses détracteurs sur la toileLaurence Boccolini blessée : son message touchant à ceux qui se moquent de son physique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter