• Alexandre Astier papa pour la 7e fois

    Alexandre Astier papa pour la 7e fois

    Il est temps pour lui de se replonger dans les couches et les biberons. Près de trois ans après la naissance de son fils Aaron, Alexandre Astier est à nouveau devenu papa. Comme il l'a annoncé à ses fans ce mardi 21 juillet, sa compagne Luna Karys a donné naissance à un petit garçon, prénommé Isaac. Sur un cliché posté sur son compte Instagram, les abonnés de la star de la série Kaamelott ont en effet pu découvrir le bracelet de naissance de son fils, sur lequel il est écrit qu'Isaac est venu au monde le 20 juillet 2020.

    Ce nouvel enfant s'apprête donc à rejoindre une famille nombreuse, puisque le comédien est déjà père de six autres enfants : Jeanne, Ariane, Neil, Ethan et James, nés de sa relation passée avec Anne-Gaëlle Daval, et Aaron, le petit dernier âgé de deux ans et demi, fruit de ses amours avec sa nouvelle compagne Luna Karys. Une heureuse nouvelle qui a ému bon nombre d'internautes : "Honnêtement, de savoir qu'il y a autant de bébés Astier, ça me redonne foi en l'avenir", "Toutes mes félicitations M. Astier, quelle belle descendance vous avez. C'est votre 5e ou 6e enfant , Ils doivent être très fiers de vous avoir comme père" ou "Félicitations ! Ce prénom est magnifique", a-t-on pu lire en commentaires.

    Si Alexandre Astier est désormais habitué à jouer les papas, ce rôle l'a semble-t-il quelque peu effrayé au départ. En 1998, quand Jacques Cambon l'a approché pour qu'il l'accompagne sur l'un de ses spectacles, le comédien se questionnait beaucoup. "Il me posait plein de questions sur la paternité, ce que c'était de devenir père", racontait celui qui deviendra parrain d'une de ses filles, à France Info, en décembre 2018.

    Malgré un emploi du temps très chargé, Alexandre Astier ne "s'éloigne jamais longtemps" de sa petite tribu : "Quand je suis à la maison, je fais avec eux leur vie de tous les jours. École, repas, toubibs, dodo, émissions de télé débiles, jeux vidéos… et surtout, je les emmène dans notre maison en Ardèche, dès que je le peux", confiait-il en 2013 dans une newsletter baptisée Daddy Cool. Avec ces enfants aussi, il aime manier l'humour : "Je leur raconte un nombre considérable de conneries. Les grandes filles commencent à me trouver pathétique, les garçons sont un peu plus tolérants."

    « Billie Eilish révèle qu'elle a eu une phase « très religieuse » quand elle était petiteKanye West veut divorcer de Kim Kardashian »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter