-
Alessandra Sublet sera bien de retour sur France 2
Alessandra Sublet débarque sur France 2 ! Bien qu'elle ait à maintes reprises juré qu'elle n'irait pas sur la deuxième chaîne, expliquant vouloir se concentrer sur sa nouvelle émission mensuelle sur France 5, Fais-moi une place, l'ancienne animatrice de C à vous a finalement cédé aux yeux doux de France 2. Et comme la brunette l’avait elle-même annoncé, cette arrivée sur France 2 n’aura pas lieu en 2013... mais en 2014 !
Comme l'indiquait déjà le directeur des programmes de France 2 cet été, la chaîne était en pourparlers avec Alessandra Sublet pour prendre ponctuellement les rênes d'un nouveau divertissement intitulé Le Grand Show à partir de 2014. Et il semble que les discussions aient abouti. En effet, le site de Télé 2 Semaines rapporte à présent que la jeune maman sera, en début d'année prochaine, aux commandes d'une émission spéciale dédiée aux Inconnus. Le trio culte d'humoristes, composé de Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan, s'est récemment reformé au cinéma dans la suite des Trois Frères. Et alors que le film très attendu sortira sur les écrans le 19 février prochain, France 2 a décidé de leur dérouler le tapis rouge en leur consacrant une émission spéciale. Une soirée qui sera donc animée par Alessandra Sublet... Osera-t-elle une nouvelle fois le combishort sexy ? Le mystère reste entier !
En tout cas, ce projet amorcera le grand retour d'Alessandra Sublet sur France 2. En effet, la maman de la petite Charlie n'est pas apparue sur la deuxième chaîne depuis mars dernier, lors de la présentation du deuxième numéro de Hier encore, l'émission hommage à Charles Aznavour, reprise cette saison par Virginie Guilhaume, préférée à sa consœur pour le troisième numéro.
« Golden Globes 2014 : Woody Allen recevra le Prix Cecil B. DeMilleFashion Week : Kate Moss décontractée et naturelle au défilé Topshop à Londres »
Tags : Alessandra Sublet, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter