• Alessandra Sublet pose avec sa fille en couverture de Elle

    Alessandra Sublet pose avec sa fille en couverture de Elle

    La présentatrice de l'émission C à vous sur France 5 a reçu dans son émission ce soir toute l'équipe de The Voice. Les invités d'Alessandra Sublet n'ont pas manqué de la taquiner à propos de la couverture du Elle français (Lagardère) à paraitre demain. Alors qu'Emmanuel Maubert s'adressait à Jenifer à propos de la protection de la vie privée et des paparazzi, l'animatrice a profité de l'occasion pour lui couper la parole et glisser un "moi je pose en Une..." Sur Twitter, le compte officiel de Elle a posté la couverture du magazine avec le visage flouté de la maman pour "teaser" la couverture du numéro à paraître, mais celui du bébé reste visible, un fait rare en France. Avant elle, Florence Foresti avait posé pour Paris Match, avec sa fille.

    En général, les people français sont très pointilleux sur la protection de leur vie privée, notamment quand il s'agit des enfants. C'est notamment le cas de Laurent Delahousse ou de Laurence Ferrari qui veillent à ce qu'aucune photo de leurs enfants non floutés ou reconnaissable ne soit publiée dans la presse... à la différence de Harper Beckham ou de Suri Cruise, très présentes dans la presse sans aucun floutage.

    Alessandra Sublet semble avoir fait un autre choix et offre une très jolie photo. La pétillante brunette, qui raconte son baby blues et sa grossesse dans les colonnes du magazine, n'hésite pas à poser en couverture du Elle avec sa fille, Charlie, de 9 mois dans les bras. On découvre l'adorable visage du bébé, aussi souriante que sa maman, pour la première fois. Ce shooting s'explique par la sortie du livre d'Alessandra Sublet le 2 mai chez Flammarion, ce dernier consacré à son baby blues s'intitule T'as le blues, baby. L'animatrice aurait traversé une période assez difficile après la naissance de sa fille. Dans ce livre, l'animatrice entend partager son expérience qui touche beaucoup de femmes et qui n'osent pas toujours se confier.

    Alessandra Sublet se confie dans une longue interview accordée au Elle, le site du magazine en dévoile une petite partie "A l’intérieur, je vivais un tsunami" confie la présentatrice de C à vous à Elle. "Ça m’est tombé dessus avec violence, comme si j’étais devenue une autre femme, que je ne reconnaissais plus, à la fois neuneu, amorphe et incapable d’accomplir les gestes les plus simples, comme donner un bain à ma fille ou même lui faire un biberon. J’ai beaucoup culpabilisé., concède l'animatrice qui montre un autre visage, loin des grands éclats de rire qui fusent à l'antenne entre deux "gaffes".

    Le magazine sera disponible dès demain en kiosque. Quant à Alessandra Sublet, elle rompt une nouvelle fois un tabou !

    « James McAvoy en obsédé sexuel : la bande-annonce du film Otdure !Nabilla au Grand Journal se confie sur sa relation compliquée avec son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter