• Alessandra Ambrosio ose un décolleté très échancré sur tapis rouge

    Alessandra Ambrosio ose un décolleté très échancré sur tapis rouge

    Hier soir, Adriana Lima a fait un malheur avec sa queue de cheval lisse pour l'ouverture de la nouvelle boutique de Victoria's Secret à Londres. Et si cette dernière s'est fait remarquer avec son style ultra chic et sexy dans la capitale britannique, elle n'est pas le seul ange de la marque de lingerie à avoir attiré l'attention. De l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles, c'est Alessandra Ambrosio a mis le feu au red carpet du gala amfAR, une soirée de charité en faveur de la recherche et des malades du sida. Pour l'occasion, la Brésilienne a sorti le grand jeu. Cette dernière portait une longue robe gris perle et brillante griffée Hugo Boss. A manches longues légèrement transparentes, le vêtement comportait une fente sur le côté gauche ainsi qu'un décolleté plongeant très échancré. Avec ça, les side boobs de Jennifer Lawrence et Kate Hudson n'ont qu'à bien se tenir.

    Pour accessoiriser sa robe, Alessandra Ambrosio a misé sur une paire d'escarpins dorés assortis à sa grosse ceinture métallique. Avec une telle tenue, celle qui a défilé pour Victoria's Secret le 13 novembre dernier à New York a bien compris qu'il ne fallait pas en faire trop côté coiffure et make-up. Du coup, la jeune maman a porté ses cheveux lâchés avec de grosses ondulations. Avec un make-up nude absolument impeccable, la jeune femme était divine.

    « Knights of Badassdom : le film maudit avec Peter Dinklage a enfin une date de sortieJulia Roberts réagit aux rumeurs de grossesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter