-
Alan Ritchson / Reacher : "Je dois au public d'explorer autant de livres que mon corps me le permettra"
C’est LA star de Prime Video. Sans qu’on l’ait vu venir, Reacher, ce bon petit polar musclé, est devenu la série numéro 1 de la plateforme, loin devant ses grosses productions comme Les Anneaux de Pouvoir, dérivée du Seigneur des Anneaux, et Citadel des frères Russo, qui font partie des séries les plus chères du moment.
Dès sa première scène dans le premier épisode de la saison 1 et sans discontinuer depuis, Alan Ritchson a été acclamé pour son incarnation de Jack Reacher et l'acteur affirme qu'il n'a pas l'intention d'abandonner le rôle de sitôt.
La série, basée sur les romans de Lee Child, a été un succès immédiat pour le diffuseur, enregistrant 1,84 milliard de minutes de visionnage au cours de la première semaine de la première saison.
Lors d'une récente interview avec The Hollywood Reporter, Alan Ritchson et Jennifer Salke, directrice d'Amazon MGM Studios, ont déclaré qu'ils avaient l'intention de continuer à travailler ensemble aussi longtemps que possible en ce qui concerne la série.
Jennifer Salke, qui a signé un contrat de trois films avec l'acteur juste après le renouvellement de la deuxième saison, déclare : "Nous aurons Alan aussi longtemps qu'il jouera Jack Reacher. Il n'y a pas de fin en vue, et j'espère que cela durera très, très, très longtemps."
Quant à Alan Ritchson, il prévoit de continuer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire physiquement. Rien que ça :
"Je dois au public d'explorer autant de livres que mon corps me le permettra, et je le dois aux gens qui ont misé sur moi alors que je représentais un risque énorme pour eux. Ils m'ont donné une véritable carrière."
Et puisqu’il joint le geste à la parole, Alan Ritchson retournera à Toronto pour terminer le tournage de la troisième saison dans le courant du mois, après avoir achevé le tournage de la comédie d'action Playdate avec Kevin James.
La troisième saison devrait être diffusée à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine.
Tags : Reacher, Amazon, Alan Ritchson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter