-
Al Pacino papa pour la quatrième fois à 83 ans : sa jeune compagne a accouché
La famille s’agrandit. Ce jeudi 15 juin 2023, Noor Alfallah, la compagne de l’acteur Al Pacino a accouché selon nos confrères de TMZ. De 54 ans sa cadette, la jeune femme vient ainsi de mettre au monde son premier enfant et de donner à la star son quatrième bambin. À 83 ans, l’acteur va devoir pouponner. “Ravis de cette naissance”, les deux parents gardent pour l’instant le secret du sexe et du prénom de leur nouveau-né. La date de naissance de l’enfant est également un mystère puisque TMZ précise que les deux parents ont été aperçus au restaurant à Los Angeles. Dans leur voiture, un siège auto pour bébé. Il n’empêche que cette naissance comble de bonheur Al Pacino.
Ce dernier est désormais amoureux et heureux. En effet, en 2020 l’acteur a vécu une séparation très douloureuse avec l’actrice Meital Dohan. « Al Pacino et Noor ont commencé à se voir pendant la pandémie », a révélé une source proche au tabloïd américain. « L’âge ne semble pas poser un problème même s’il est plus vieux que son père. Elle fréquente la jet-set, et elle vient d’une famille riche ». Âgée de 29 ans, elle a déjà une petite carrière au cinéma derrière elle. En 2018, elle a produit son premier film avant de réaliser un long-métrage, baptisé Brosa Nostra.
Mais c’est surtout pour ses histoires d’amour que la jeune femme s’est fait connaître. En effet, elle a entretenu une romance avec Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stone. Al Pacino a quant à lui trois autres enfants, issus de précédentes relations. L’aînée, Julie Marie (née en 1989), est la fille de Jan Tarrant. Il a également des jumeaux nés le 25 janvier 2001, prénommés Anton James et Olivia Rose, avec l’actrice américaine Beverly D’Angelo , avec qui il a eu une relation de 1997 à 2003.
« Shannen Doherty partage sa peur avant son opération du cerveauMercredi sur Netflix : un nouveau personnage surprise pour la saison 2 »
Tags : Al Pacino
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter