• Adriana Karembeu : son mari en garde à vue

    Adriana Karembeu : son mari en garde à vue

    Mauvaise nouvelle pour Adriana Karembeu. Selon Le Point, son époux, André Ohanian, a été placé en garde à vue hier à la SDCJ, le service des courses et Jeux de la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre. Il serait actuellement interrogé sur ses liens avec Serge Kasparian, le patron du cercle Cadet, un cercle de jeux situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et notamment sur les relations financières des deux hommes. Serge Kasparian a été mis en examen en octobre dernier pour  abus de confiance, association de malfaiteurs et blanchiment en bande organisée. C’était le train de vie du patron qui avait alerté les autorités. D’après Le Point : « le propriétaire de Cadet n'hésitait pas à prêter beaucoup d'argent et à investir le reste dans des affaires, le plus souvent pas très rentables, via des montages financiers douteux au Maroc ».

    Les enquêteurs de la SDCJ voudraient éclaircir certains points, et notamment un prêt de 30 000 euros entre les deux hommes, mais aussi sur les activités d’André Ohanian à Marrakech où il aurait beaucoup investi dans l’immobilier. Il aurait également reçu un beau et très onéreux cadeau de mariage de la part de Serge Kasparian, mais il n’a pas encore été précisé si ce présent était également étudié par la police.

    Mariés depuis Juin 2014

    Adriana Karembeu et André Ohanian se sont dit « oui » en Juin dernier sur le Rocher de Monaco, après plusieurs années de romance. Le couple filait le parfait amour et la jeune femme était très heureuse d’avoir convolée avec l’élu de son cœur : « Je veux exis­ter pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’ap­par­te­nir à un homme et qu’il m’ap­par­tienne jusqu’à la fin de mes jours. Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ! ». Cette nouvelle risque fort de chambouler la vie de la jeune femme, qui n’a pour le moment pas fait de déclarations.

    Le cercle Cadet a été placé en liquidation judiciaire il y a quelques jours. Les biens de la salle de jeux seront vendus aux enchères le jeudi 19 mars prochain.

    « Les Enfoirés - Michèle Laroque se confie sur la polémiqueCristina Cordula attaque en justice les organisateurs de Miss Nationale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter