• Adèle Exarchopoulos vit son rêve américain

    Adèle Exarchopoulos vit son rêve américain

    Après avoir porté haut les couleurs de la France et incarner l'élégance française lors du prestigieux gala du Met Ball lundi 4 mai à New York, Adèle Exarchopoulos continue de vivre son rêve américain et s'envole pour la Californie, vers les grandes étendues désertiques de Palm Springs pour assister au défilé croisière de Louis Vuitton.

    Chaque année, depuis 1971, le gala caritatif du Met Ball, présidé par la papesse de la mode Anna Wintour réunit le gratin de la haute société du cinéma et de la mode, rassemble toutes les it-célébrités du moment et sert de prétexte à l’élégance, au glamour haute-couture et aux excentricités vestimentaires les plus folles.
    Cette année, sous le signe des influences chinoises dans la mode occidentale, le Met Ball a brillé avec des invités cinq étoiles. De Beyoncé en Givenchy érotique, à Mélanie Laurent et la théâtrale Rihanna, en passant par les jeunes et innocentes Chloe Grace Moretz et Nicola Peltz, la torride Kim Kardashian ou encore Sarah Jessica Parker en princesse geisha des temps modernes, Jessica Chastain sensuellement vintage, sans oublier Cara Delevingne faussement tatouée, Jennifer Lawrence fidèle à Dior ou encore Kendall Jenner très hot, Julianne Moore au bras de Riccardo Tisci et Amal Clooney très amoureuse, Adèle Exarchopoulos et sa moue boudeuse étaient les stars parmi les stars de cette grande soirée fashion.
    Adorée des américains, au point de jouer dans le prochain long-métrage de Sean Penn en donnant la réplique à Charlize Theron (The Last Face), Adèle Exarchopoulos charme Outre-Atlantique et continue sa tournée promotion made in USA en s'envolant pour la Californie. Inconditionnelle de Nicolas Ghesquière, la jeune actrice de 21 ans est venue appaludir la dernière collection croisière du maître de maison Louis Vuitton aux côtés de ses consoeurs françaises Catherine Deneuve et Charlotte Gainsbourg, volant la vedette à l'égérie de la maison Michelle Williams, à la sculpturale top model Miranda Kerr, à Kanye West et à la starlette Selena Gomez.
    Divinement moulée d'une création du couturier, sagement maquillée et l'allure boudeuse-chic, Adèle Exarchopoulos était la sensation du défilé.

    Adèle Exarchopoulos sera prochainement à l'affiche des Anarchistes au côté de Tahar Rahim, s'illustrera en anglais dans The Last Face de Sean Penn et donnera la réplique à Guillaume Gallienne dans Down by Love de Pierre Godeau.

    « Irina Shayk exhibe sa plastique de rêveTournage de Civil War : Captain America et Crossbones se menacent sur Twitter entre deux prises »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter