-
Adèle Exarchopoulos enceinte ?
La vie d’Adèle Exarchopoulos est faite de grandes joies. La jeune actrice repérée par Abdellatif Kechiche a vu son destin totalement bouleversé en l’espace de quelques mois. De jeune inconnue, elle est passée à révélation du cinéma français, et peu à peu, international. Si la carrière de cette parisienne d’origine grecque connaît une trajectoire formidable, la vie privée d’Adèle semble elle aussi teintée d’heureuses nouvelles. En effet, la pétillante brunette attendrait son premier enfant.
Une information qu’elle n’a pas confirmée mais qui bruisse dans son entourage et parmi les gens qui la croisent. Un bel évènement doublé d’un heureux hasard puisque sa complice à l’écran comme à la ville, Léa Seydoux est, elle aussi, enceinte de plusieurs mois déjà. Adèle Exarchopoulos, plutôt secrète sur sa vie privée après sa rupture d’avec Jeremy Laheurte, partage désormais le quotidien du rappeur Doums (Morgan Frémont de son vrai nom). Les deux jeunes gens ont discrètement officialisé leur idylle à la faveur d’un cliché posté sur Instagram lors du dernier Festival de Cannes. Si les fans de l’actrice s’étonnent peut-être de la voir fréquenter un “mauvais garçon, le “punchlineur” , ce proche de Nekfeu décrit lui-même son couple comme l’union de “La belle et du badboy”… Un beau duo de jeunes artistes qui devraient donc accueillir dans quelques mois un premier enfant.
Ce métissage, Adèle Exarchopoulos le revendique cette semaine en une du magazine Elle. L’actrice de 23 ans pose en compagnie de Monica Belluci, Inna Modja, et douze autres stars qui “viennent d’ailleurs” et se mobilisent pour les réfugiés. Sur cette belle photo de couverture, Adèle Exarchopoulos affiche d’ailleurs très légèrement les premières formes d’un ventre arrondi.
« Alien Covenant : le film va sortir plus tôt que prévuJennifer Aniston n’aime pas la chanson de Friends »
Tags : Adèle Exarchopoulos
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter