• Ad Astra avec Brad Pitt : une autre fin pour le film dévoilée dans une scène coupée

    Attention, cet article contient des spoilers !

    Après les déclarations de James Gray au LA Times en juillet dernier concernant les concessions qu'il a du faire envers la Fox (et donc Disney par extension, depuis le rachat de la Fox par ces derniers) pour que son film puisse voir le jour, on peut désormais découvrir deux scènes coupées d'Ad Astra dans les bonus DVD à l'occasion de sa sortie dans le commerce. Et l'une d'entre elles présente un épilogue tout à fait différent de celui de la version montée en salles, et qui n'a finalement pas été conservé.

    Si la scène ne semble pas totalement indispensable au dénouement du film, on y trouve cependant une coda plus heureuse pour le héros, Roy McBride (Brad Pitt) dans les bras de sa compagne Eve (Liv Tyler, qui n'avait déjà droit qu'à quelques apparitions dans le film). On découvre également qu'ils ont eu une fille ensemble, prénommée Anne.

    "Ce que les gens ne comprennent pas quand ils demandent "Mais que devient ton film ?", c’est qu’en gros, mon film est un bouton sur la fesse d’un deal à 71 milliards de dollars entre deux mastodontes", déclarait ainsi James Gray au LA Times, révélant une certaine amertume sur les compromis ayant dû être trouvés avec la major pour avoir le dernier mot sur son film.

    « Harry Potter : Maggie Smith n'a pas trouvé son rôle dans la saga très stimulantShazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter