• Accusée d'avoir copié un flacon de parfum signé Jean-Paul Gaultier, Kim Kardashian répond

    Accusée d'avoir copié un flacon de parfum signé Jean Paul Gaultier, Kim Kardashian répond

    Il sort tout juste ce lundi et pourtant, le nouveau parfum de Kim Kardashian a a déjà une odeur de scandale. #KKWBODY, décrit comme "un élixir narcotique avec des notes de nectar de pêche juteuse, de jasmin, d'ambre doré et plus encore" sur le site officiel de la star américaine, est cible de vives critiques. Sur les réseaux sociaux, on l'accuse de n'être qu'une pâle copie d'une autre fragrance.

    En cause, non pas le jus mais le flacon, réalisé à partir d'un moulage du corps de la businesswoman. Un packaging sexy qui est, depuis plusieurs jours, comparé à un autre parfum très connu: le Classique de Jean Paul Gaultier, sorti en 1993, et dont la bouteille représente elle aussi le buste sexy d'une femme. 

    Pointé du doigt par les internautes pour plagiat, #KKWBODY n'a pas échappé aux moqueries du principal concerné, Jean Paul Gaultier lui-même. Sur son compte Instagram, le créateur a réagi à la sortie de ce parfum en postant une photo de la version modernisée de Classique, légendée d'un jeu de mots en référence à l'émission Keepin'up with the Kardashians.

    Dans une interview accordée à Cosmopolitan US, Kim Kardashian a tenu à se défendre sur la forme de son précieux flacon, assurant s'être inspirée des sculptures antiques, bien qu'elle apprécie le parfum du designer français. 

    "J'adore cette bouteille, c'est iconique et elle célèbre le corps de la femme, mais mon inspiration était une statue", a expliqué l'épouse de Kanye West. "Je voulais que mon parfum soit très personnel et moulé sur mon corps, mais j'ai toujours aimé les bouteilles de Gaultier."

    « Rose Laurens, la chanteuse du tube des années 80 Africa, est décédée13 Reasons Why revient en mai sur Netflix pour la saison 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter