-
Accident de Michael Schumacher : l'enquête pénale classée sans suite
L'enquête sur les causes et les circonstances de l'accident de ski de Michael Schumacher, survenu le 29 décembre dernier à Méribel, a été classée sans suite par le procureur de la République. Patrick Quincy a annoncé dans un communiqué : "Aucune infraction n'a été relevée à l'égard de quiconque. L'accident s'est produit hors-piste". Il a également précisé que "la signalisation, le balisage, le jalonnement et l'information donnée sur les limites de cette piste étaient conformes aux normes françaises en vigueur".
Les images capturées par la caméra qu'il portait sur son casque au moment de l'accident avaient déjà démontré qu'il skiait à une allure normale et se trouvait entre trois et six mètres de la piste balisée. La rumeur d'une autre vidéo, capturée par une tierce personne, avait été démentie par le procureur en personne.
Hospitalisé au CHU de Grenoble depuis bientôt deux mois, Michael Schumacher est plongé dans un coma artificiel. La semaine dernière, les médecins ont confirmé qu'ils avaient entamé une phase de réveil progressif. Une phase entachée par une information du quotidien allemand Bild selon laquelle l'ancien champion de F1 aurait souffert d'une infection pulmonaire la semaine dernière, rapidement démentie par son agent.
« Chris Brown : nouvelle plainte pour violence contre le rappeurSelena Gomez : Zoom sur sa coiffure bohème »
Tags : Michael Schumacher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter