-
A cause d’Harry Styles, les Mancuniens de moins de 25 ans ont été interdits de kiwi
Les personnes de moins de 25 ans résidant à Manchester n’ont pas pu acheter de kiwis dans le magasin Asda situé non loin de l’O2 Apollo. Et tout ça parce que Harry Styles s’y produisait ce mercredi. Une nouvelle lubie de star ? Pas du tout ! C’est le magasin qui a pris cette décision suite à la chute du chanteur britannique sur scène il y a quelques jours : il avait glissé sur un kiwi lancé sur scène – une chanson de son album s’intitule Kiwi.
Les responsables du magasin ont pris très à cœur la mésaventure du jeune homme, qui est par ailleurs originaire de la région. « Nous savons que nos clients aiment Harry Styles, mais nous sentons qu’il est de notre devoir de protéger notre concitoyen mancunien de tous les "mauvais kiwis" qui se trouvent parmi nous. Nous détesterions voir se répéter ce mauvais pas ce soir, donc pour éviter toute situation glissante, nous pensons qu’il est nécessaire de prendre cette mesure », peut-on lire.
Résultat, le jour du concert d’Harry Styles, il fallait montrer ses papiers d’identité pour acheter des kiwis. God Save the Queen.
« Le Seigneur des Anneaux : une série en préparation Nicole Kidman remercie son mari de prendre soin d’elle »
Tags : Harry Styles
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter